Ile de Saona

- Ref : ASP011
Accueil >A faire sur place > en République Dominicaine > Ile de Saona


 Présentation générale

L'île Saona, située à l'extrême Sud-Est de la République Dominicaine est la plus grande des îles de l'Espagnola, elle fait parti du Parc National de l'Est et sert de sanctuaire à diverses espèces d'oiseaux migrateurs. Il existe ici des kilomètres de plage de fin sable blanc, des eaux cristallines, entourées de millions de palmiers.
On rencontre des grottes qui nous rappellent la présence des natifs Taïnos, des fonds coralliens de toute beauté pour la plongée et l'élevage de poissons et crustacés.
L'île possède une véritable "piscine naturelle" qui est une petite lagune aux eaux cristallines où l'on peut voir de nombreuses espèces telles les étoiles de mer, oiseaux et flamands roses. On a enregistré 112 espèces d'oiseaux dans les limites du Parc, correspondant à la moitié des espèces vivant dans le pays. De ce total, 8 sont originaires de l'île et 11 des Caraïbes.
Avec un peu de chance, vous pourrez également voir des dauphins !


à sur
Favoris & Partage
Votre séjour
 Billets d'avion
 Location de voitures
 Assurance séjours
 A faire sur place
 Informations utiles
 Le reportage photo/vidéo
DRXX0011




Conditions générales d'utilisation - Garanties et conditions annonces labelisées - Publication d'annonce(s) - Contact - Sitemap XML

Chèques vacances
© SousLesTropiques.com - Toute reproduction textuelle ou graphique interdite
Caraïbes Online - 35 avenue Marin - 94500 Champigny sur Marne - France -