Parc de los haitises

- Ref : ASP012
Accueil >A faire sur place > en République Dominicaine > Parc de los haitises


 Présentation générale

Le Parc "Los Haitises" est un parc national au Nord-Est de la République dominicaine, qui s'étend de la baie de San Lorenzo à la zone sud et sud-ouest de la baie de Samana qui en fait partie, sur une superficie de 208 km². Haïti signifie en langue taïno "zone montagneuse". Les Tainos étant les premières habitants de l'île et leurs grottes conservées témoignent de leur présence.

Le parc se trouve au sud de la baie de Samana à 25/30 minutes de Sanchez en bateau à moteur.

Vous découvrirez quelques unes des milliers de grottes existantes dans le parc : la Pesquera, une grotte marine où vous pourrez vous baigner dans une source d'eau douce, ou encore les grottes San Gabriel et La Linea, très intéressantes de part leurs pétroglyphes (gravures) et leurs pictogrammes (dessins).

Dans ce parc national protégé vous observerez une végétation luxuriante, un vrai décor du bout du monde. C'est un véritable paradis pour les photographes et pour les amoureux des oiseaux : aigrettes, pélicans, vautours, frégates...

Tarif de 45 € par personne incluant le repas, les boissons et le transfert aller retour à l'hôtel. Moitié prix pour les enfants de 3 à 12 ans.

Tarifs non contractuels, ayant pu être modfiés avant mise en ligne


Contact
Flora Tours
au 0018093602793

ou adressez une demande
par email

à sur
Favoris & Partage
Votre séjour
 Billets d'avion
 Location de voitures
 Assurance séjours
 A faire sur place
 Informations utiles
 Le reportage photo/vidéo
DRXX0011




Conditions générales d'utilisation - Garanties et conditions annonces labelisées - Publication d'annonce(s) - Contact - Sitemap XML

Chèques vacances
© SousLesTropiques.com - Toute reproduction textuelle ou graphique interdite
Caraïbes Online - 35 avenue Marin - 94500 Champigny sur Marne - France -